Crèche et école de 6 mois à 11 ans



10/05/2021

Olympiades des sports pour les Maternelles

Les élèves de maternelle ont participé aux olympiades des écoles françaises ! Différents jeux et sports étaient à l’honneur. Les élèves de Saint Ange ont pu montrer leur capacité sportive développées tout au long de l’année scolaire.

Le sport et les activités extérieures sont essentielles dans l’apprentissage des enfants de maternelles et primaires. Ils y apprennent l’esprit d’équipe, le respect des règles, la maitrise du corps et le dépassement de soi.

Le Sport essentiel pour le développement

🤸 A l’école Saint Ange, 3h par semaine sont consacrés au sport et à la piscine pour les maternelles dès la moyenne section et pour les primaires, en plus de jeux extérieurs régulièrement organisés. Ces cours sont en partie enseignés en anglais.

Saint Ange FC pour les joueurs de Foot

Les enfants qui le souhaitent peuvent aussi intégrer l’équipe de football de l’école : Saint Ange FC ! Notre équipe d’Angels a maintenant atteint un niveau qui lui permet de se confronter à d’autres écoles internationales, ou clubs réputés.

Dernières actus

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram